Wim Hof Method

LE POUVOIR DU FROID

O’Gravity vous propose des initiations à la méthode Wim Hof. Cette méthode s’appuie sur le contrôle de la respiration et la résistance au froid (dans des bains de glace!) pour stimuler nos défenses immunitaires et aider notre corps au quotidien. Les séances se déroulent en présence d’Anne-Aël Gombert, instructrice certifiée de niveau 2.

Exploitez la connexion du corps et de l’esprit par le contrôle de la respiration et l’entraînement au froid. Personne n’incarne mieux que Wim Hof les ressources inépuisables du corps humain. En effet, la capacité de celui-ci à réguler sa température corporelle dans des situations de froid extrême a provoqué un véritable séisme dans le monde scientifique et suscité de nombreuses études.

La science a maintenant prouvé que sa méthode légendaire de contrôle de la respiration et de l’entraînement au froid peut augmenter considérablement les niveaux d’énergie, améliorer la circulation, réduire le stress et renforcer le système immunitaire.

A travers ses exploits, nous commençons à peine à comprendre comment l’adaptation au froid pourrait combattre les douleurs chroniques et les maladies auto-immunes. N’attendez plus pour tenter l’expérience ! *

Renforcement du système immunitaire

Gestion du stress

Apaisement & Bien-être

*Contre-indication pour les personnes atteintes de pathologies cardiaques, d’épilepsie, ainsi que les femmes enceintes. En cas de doute, consulter un médecin.

SESSION WIM HOF METHOD

90€ LA SEANCE – 4H

  • Exercices respiratoires
  • Bain nordique (bain de glace)
  • Accompagnement
Formation WIM HOF METHOD

VOTRE COACH

anne ael Gombert

Mon objectif : vous donner les outils pour vous libérer vous-mêmes de vos propres conditionnements ou blocages, qu’ils soient conscients ou inconscients. Pour que vous deveniez un acteur de votre propre vie de plus en plus pro-actif. 

J’ai toujours été fascinée par les capacités de l’esprit et du corps. Les deux ont toujours été intimement liés dans mes formations. La méthode m’a permis de faire le calme à l’intérieur. D’apaiser mes pensées. Les effets dérivés d’une pensée plus calme sont nombreux : capacité de concentration décuplée, vitalité plus grande,  plus de spontanéité et de joie. Je gère mieux le stress.

“Etre capable d’influencer son état physique, émotionnel, mental, c’est reprendre le pouvoir sur soi. Augmenter considérablement ses chances de réussir. Etre plus heureux.”
Anne-Aël GOMBERT
Instructrice WIM HOF METHOD

Une question ? On vous répond !